Atelier de suivi du projet AGEH/CDJP CYANGUGU

Dans le cadre de son système PME, l’AGEH-Service Civil pour la paix a développé des mécanismes permettant d’assurer à la fois une bonne planification de ses projets de coopération et un système de suivi régulier permettant d’analyser continuellement le degré de réalisation des objectifs fixés au sein des projets de coopération. La méthodologie ROMA permet à la fois de faire dès le début du projet une planification avec une définition claire des changements souhaités, et un mécanisme de suivi régulier de réalisation de ces changements basé sur une mesure progressive des changements en cours.
CDJP Cyangugu
Photo d’équipe CDJP

Sur base du document de planification du Projet AGEH/CDJP Cyangugu, il est organisé du 09 au 10 Juillet 2018 au Centre Diocésain de Pastorale Incuti, un Atelier de suivi afin de pouvoir mesurer avec les partenaires directs au projet la progression vers les incidences visées pour chaque partenaire direct.
CDJP Cyangugu
Abbé Diogène DUFATANYE, Directeur de la CDJP Cyangugu

CDJP Cyangugu

Ceci a permis de voir dans quelle mesure la CDJP Cyangugu, à travers ce projet de coopération et avec l’appui de l’assistant technique, est entrain de progresser vers l’atteinte des incidences visées et au besoin de développer des stratégies d’amélioration afin de permettre plus de succès.

Rapportée par:
Arc-NYIRAMWIZA-Assistante-de-la-Coordination-CDJP-Cyangugu-150x150
Jeanne d’Arc NYIRAMWIZA
Assistante de la Coordination et Chargée de la Communication
CDJP Cyangugu

Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *